Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jolie nini cherche guilde

Aller en bas

jolie nini cherche guilde Empty jolie nini cherche guilde

Message  Ultika Mer 6 Jan - 21:48

*toque à la porte du bureau de recrutement*
"Bonjour! c'est ultika, je voudrais postuler pour le recrutement!" *rentre dans la salle, s'avance et s'asseois sur la chaise indiqué*
"Alors bonjour!
Yh Geay :
Je m'appel Ultika, Je suis une eniripsa bontarienne de cercle 122 monté soin ou CC pour la houffe craitien. Je suis la mule d'un iop 156 qui est dans une autre guilde. Je cherche à rejoindre plusieurs guilde avec mes personnages pour avoir plus de fréquentation, voir plus de monde, avoir la possibilité de faire plus de sortie et surtout parler *_*.
J'ai aussi une enutrofette 106 mais on vera plus tard. Je suis souvent connecté voir même tout le temps^^".
Certaine personnes on accès a mon conte : Mon frère, Olennini

Y Aire Elle:
Je m'appel Louis, j'ai 14 ans, certain me qualifie de mature, d'autre nom, Comme beaucoup l'auront deviné je suis un gars, je suis bon élève. Mes passe-temps Hummmm Je fais de la natation, je pars en balade avec des potes, dofus, (comme beaucoup d'entre nous qui sommes obligés) les cours. Je vie a dunkerque (là où Kad et Dany ont fait du char à voir dans bienvenue chez les ch'tis) dans le 59.

Sur ce je vous laisse" *Se lève de sa chaise laissant apparaitre son String Jaune à pois vert* */bye* "Encore merci et au revoir"

Vous pouvez le contacter sur les persos suivant : Ultiko ou Ultika ou Ultikika.

Ultika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum