Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Integration de la guilde Nakama

Aller en bas

Integration de la guilde Nakama Empty Integration de la guilde Nakama

Message  Topkaaj Jeu 3 Sep - 18:43

Bonjour, je m'appelle Topkaaj, ecaflip terre anciennement feu d'alignement Brakmarien grade 3.

J'ai commencé Dofus à l'age de 8 ans grace à un ami IRL. J'ai actuellement 13 ans et je m'appelle Clément. J'habite a Annecy au Sud-Est de la France (La future ville des JO 2018 Very Happy ). J'ai aussi une adresse email ( clecle7474@hotmail.fr )

Pour en revenir à Dofus, j'ai joué à peu près toutes les classes, chacune jusqu'au niveau 50 minimum.

Je n'ai eu qu'une seul guilde dont le meneur s'appelle Tiwabbitkiafaim. Je suis parti de cette guilde car le meneur ne se connectait que quelques fois et j'aime les guildes actives.

J'aimerais venir dans Nakama car les joueurs y sont, apparement, anciens un peu comme moi. Je tiens à dire que meme si je ne suis pas niveau 100, je suis en forte progression et je joues regulierement quand a ma panoplie jai deja celle pour mon niveau 80 et je reflechis actuellement sur celle de mon niveau 100.

Je souhaite apporter à la guilde des kamas tout d'abord car quand je pense avoir confiance en une guilde je fais tout mon possible pour l'aider. J'aimerais aussi apporter de la bonne humeur meme si d'après moi il y en a deja.

Pour finir, je tiens à dire que je n'insulte pas, je n'arnaque pas et je respecte les autres membres.

J'espere pouvoir vous rejoindre bientot. Salutations. Topkaaj eca terre sur Sumens.

Topkaaj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum