Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit P'pay sans guilde fix cherche à trouver refuge O_O

Aller en bas

Petit P'pay sans guilde fix cherche à trouver refuge O_O Empty Petit P'pay sans guilde fix cherche à trouver refuge O_O

Message  Pepe-pay Lun 19 Oct - 20:14

Je suis un Enutrof de cercle 122 et je possède le métier de pécheur seulement niveau 40 ^^" pour ma part un métier prend beaucoup de temps et au final on y gagne pas temps que ça mais l'appelle du poisson de s'ignore pas :p Ce personnage n'est pas une mule, mon personnage principale ( Nini-ripsaxx ) ayant subit une histoire pas mal compliquer j'ai décidé de ne plus m'en servir et de le laisser de coté. Je suis soutenu par pas certains bons amis que je connais iRl, en ce moment j'xp en traquant car cela me permet de me faire des Kamas et de me munir d'un joli grade pour draguer les Jolies demoiselles Razz
Grade 7 en ce moment, j'aime toujours xp en donjon ou en groupe :p et pourquoi pas dropper vu que, enfin j'crois que, chui un peu faire pour ca ! Very Happy

Mon parcours guildaire est très faible ^^' je n'ai résidé que dans une seulle guilde ( Strike-team ), guilde d'un ami iRl qui l'arrète pour parcourir les différentes guildes du monde des 12 :"/
Je postule ici chez vous pour apprendre a connaître une guilde que je ne connais en rien et dont les échos ne m'ont apporter que du bon cheers

IRl : Je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et je suis en 2nde SeS à Grenoble dans l'Isère depuis 1an maintenant, ayant vécu en Martinique durant 3 ans ! :p afro Je consacre mon temps libre a sortir avec mes amis, faire du Dirt et skier quand l'hiver est la ! :p et Bien sur oui j'allais oublier Surprised DOfus ! ^^ je m'y connecte dès que les devoirs me le permettent Smile mais la plupart du temps vous me verrez connecté Smile

En espérant une réponse favorable pour intégrer votre communauté :p je vous salut Dofusiens et vous dis a bientot :O lol!

Pepe-pay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum