Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature d'un petit homme perdu

Aller en bas

candidature d'un petit homme perdu Empty candidature d'un petit homme perdu

Message  Le-nunuu Dim 25 Oct - 13:53

Bonjour membres de Nakama. Je m'appelle Le-nunuu, je suis un énutrof level 156 (en cours de restuff mais c'est pratiquement fini) et actuelement démon.

Auparavant, je suis passé de guilde en guilde (La confrerie du commerce, Lili's family, Mistyque et bien d'autres) afin dans trouver une ou je me sent bien...Mais quelque une était le bonheur mais fur dissoute.

J'aimerai faire parti de vos rang car j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde de plus, un ami à moi que quelques membres doivent conaîtres,Alexandre-uchiwa, ma beaucoup parlé de cette guilde, de son ambiance, de ses membres comme quoi elle était super bien et donc cela ma donné l'envie de faire parti de vos rang.

Jespère y apporter un peu d'ambiance moi aussi, proposer des sorties afin de m'entendre avec les autres membres si vous voulez bien me recruter bien sur.

Irl: Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et j'habite en Vendée. Mes loisirs sont le sports, les sorties entre amis, les jeux vidéos, dofus et c'est a peu prêt tout je croit. j e pratique du tennis de table en club et je pense avoir résumé a peu prêt ma situation actuel. Smile

Le-nunuu
Bleuzaille

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum