Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un viel homme aimerais etre recrutté.

Aller en bas

Un viel homme aimerais etre recrutté. Empty Un viel homme aimerais etre recrutté.

Message  Drohunt Mer 20 Mai - 20:53

Bien le boujour les Nakaméens. cheers

Je me présente :

Je me nomme Drohunt, je suis lvl 100 (oui en dessous de la limite mais je pose quand meme qui ne tente rien n'a rien Wink), et brakmarien.
Je n'ai parcouru que une guilde et oui celle d'un ami : The Dark Alliance. De mon lvl 1 à 95 j'y fut bras droit. pirat )
Ma raison de départ ? Bien contre ma volonté.... Crying or Very sad (la suppression de cette guilde) Oui dur séparation. M'enfin bon on s'en remet.
Mes motivations pour vous rejoindre ? Ahhh bien cette guilde a une bonne petite reputation. Puis une raison de plus un ptit jeune et un chaton de goutiere; Kamirox et Sangilen de vielle connaissance y sont donc je les rejoints par la meme occasion.... Twisted Evil
Je propose mes compétences en échange Wink Oui je met de l'ambiance jsuis plus bavard que costau (heuresement Razz ) jsuis assez chanceux pour recolter des objets ça aide Rolling Eyes et dl'xp guilde meme si ce n'est pas le plus important c'est toujours plaisant.

Info irl : Jeune homme de 15 ans résident dans le 62 en France.

Voila sur ce... bonne soirée Smile

Je retourne roupiller un peu en attendant votre reponse Sleep

Drohunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viel homme aimerais etre recrutté. Empty Re: Un viel homme aimerais etre recrutté.

Message  Oo-Didou Mer 20 Mai - 23:51

Drohunt x')

Ca fait lgt x')

Pour moi c'est un POUR
Oo-Didou
Oo-Didou
Nakaméen confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Spa , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un viel homme aimerais etre recrutté. Empty Ah ah :)

Message  Drohunt Jeu 21 Mai - 0:06

Mon petit Didou ! Je t'avais oublié et je m'en escuse :s et je n'ai pas le bouton éditer Embarassed

Je te pris de bien vouloir m'escuser pale

Merci pour le pour Razz

Drohunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viel homme aimerais etre recrutté. Empty Re: Un viel homme aimerais etre recrutté.

Message  Oo-Didou Jeu 21 Mai - 0:07

Pas grave =)

Dr1 ^^'
Oo-Didou
Oo-Didou
Nakaméen confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Spa , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un viel homme aimerais etre recrutté. Empty Re: Un viel homme aimerais etre recrutté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum