Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement White

Aller en bas

recrutement White Empty recrutement White

Message  White Sam 3 Avr - 16:03

Alors tout d'abord j'aimerais dire un grand bonjour à tout les membre de cette guilde

Nom :: White-Elysio ( Nom tiré d'une bande dessinée : Les Legandaires , pour les connaisseurs ) .

Classe :: Iop .

Niveau :: Je suis actuellement niveau 135 .

Type :: Je suis feu : mode 9 PA, 5 PM, mais aimerai être mode 10 PA 6 PM grâce à la baguette des limbes .

Mes métiers :: Je suis bucheron niveau 40 mais je ne m'y consacre pas depuis des mois .

Je joues à Dofus depuis :: Un ans mais j'ai arreté un mois a cause d'un hack juste avant mon niveau 60 =s

Ce que je recherche d'une bonne Guilde :: C'est assez simple de l'ambiance , des membres à l'écoutent , de bons fous rires et des sorties .

Ou j'ai connu Nakama , ce que j'en sais :: J'ai souvent vu des membres sur la map PvP en -1,0 et j'ai aujourd'hui adresser la parole à un deux qui m'a dit de me présenter sur le forum . Voila tout .

Mes motivations :: Je cherche une guilde qui m'aident à avancer et surtout une guilde , où poser mes baguages . J'aimerais être niveau 145 mais cela implique des effort et une guilde et la pour aider a les réaliser avec moi (enfin pas trop non plus ^^)

Pourquoi vous devriez me prendre chez vous ? :: Je pense pouvoir mettre de l'ambiance , de la joie et aussi aider les autres dans leurs problèmes ( comme je l'ai dit avant une guilde est la pour aider ) .

Maintenant à vous de voter . Merci d'avances .

White
Bleuzaille

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum