Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Non] recrutement

2 participants

Aller en bas

[Non] recrutement Empty [Non] recrutement

Message  artiee Ven 7 Nov - 14:14

Wesh la race , bon j'suis Artiie plus conu sur le nom de Quentin , jvoudrai rejoindre votr super guilde car jsuis un HL moi aussi et jkiff les hl et jveut etre chez vous c tout ya rien dotre a dire , jsuis lvl 114en plusieur des iteem Recruté moi , Bon je vais vrément répondre la!!xD Présentation :Je m'appelle Artiie, je suis un Féca lvl 114. Je suis tailleur lvl 100 donc je pourrais vous craft certaine chose si besoin . Voici mon stuff tout et preske jet parfé ^^ bekille,cape houte,gélano,drago orchidée lvl 100,amulette feudala,drgoune roze,botte animal et ceinture feudala!!!!!xD je suis trè riche nn je lol moyen Mes anciennes guildes sont:


Agence to guilde ,l'ambiance été pas mal jusqu'as quil se fasse arnak sont compt mais je préfère Nakama. POURQUOI VOUS ?


J'ai choisi Nakama à nouveau car ma team est a l'intérieur de cette guilde et c'est avec eu que j'aime bien etre , on met une bonne embiance ensemble et on ce taperé plein de délire Ma vré vie en irl Je m'apelle Quentin,j'ai 15ans je suis en 3ème général.J'habite a Dunkerque a Malos les bains près du Kursall ou c'est pasé les élexion de miss!J'ai un ptit frère qui a 13 ans qui joue a dofus lvl 105 féca xD comme moi il est sympa fin voila!mais hobbiies kitt surf et football plus le kitt voila j'ai dit tout de moi merci a+

artiee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non] recrutement Empty Re: [Non] recrutement

Message  yoda Ven 7 Nov - 14:23

Mieux déjà ta candidature est retenue nous la passons au crible et au vote interne.
yoda
yoda
Nakaméen apprentit

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : encore au bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Non] recrutement Empty Re: [Non] recrutement

Message  Dark-princesse-eni Lun 10 Nov - 0:10

Les votes ont parlé tu n'est pas retenus bon jeux à toi ...
Dark-princesse-eni
Dark-princesse-eni
Nakaméen semi-floodeur

Messages : 188
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Mons ( BE )

http://fr.netlog.com/julien7301

Revenir en haut Aller en bas

[Non] recrutement Empty Re: [Non] recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum