Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement The-Brood

Aller en bas

Recrutement The-Brood Empty Recrutement The-Brood

Message  nico810 Sam 10 Oct - 19:22

Bonjour ou bonsoir celon l'heure ou vous lirez ce message .

Bon ma présentation:

Prénom:Nicolas
Age:12

Présentation du personage:

Nom:The-brood
level:61
Métier(s):Bucheron (13)
classe:sacri
Spécialités:Terre mais à restat
alignement:neutre pour l'instant

Pourquoi votre guilde et pas une autre:Voila après un arret de 6 mois de dofus je reprend mon petit sacrieur actuellement lvl 61 comme vous aurez pus le constater ci-dessus. Je reprend depuis 2 jours et j'ai deja était dans une guilde ou l y avait 13 membres j'y suis renter puis dans l'aprés-midi je me connecte plus de guilde donc voila je cherche une guilde soudé qui s'entraide dans les moment difficille qui fait des sortie et je crois que vous me convenez parfaitement . Meme si je sais que vous recrutez lvl 110 minimum sur votre message dans jeux online il y à marquez que vous pouvez recrutez des plus bas level.

Ce que je souaite apporter à la guilde:Je souaite apporter à la guilde de l'ambiance , des fous rire , aider les autres membres , leur donner un équipement si je n'en est pas besoin et que lui en à besoin ... etc

Juste une derniere chose je ne suis pas un :Kikouroxxorselapeteavecdeshlquidefoncetout

Voila sur ce merci je suis impatient d'entendre votre jugement . Aurevoir!

nico810
Bleuzaille

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum