Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'un sacri aux 1001 vies...

Aller en bas

Candidature d'un sacri aux 1001 vies... Empty Candidature d'un sacri aux 1001 vies...

Message  Sacri... Sam 6 Mar - 16:23

Bonjour à vous,

I]Partie In life..

Donc je m'appelle Samuel, j'ai à ce jour 18ans. J'habite dans le froid ( Chez les Ch'ti ) en Picardie près de Paris. J'ai arrêter l'école quand j'avais 16ans. J'ai pour objectif de devenir un surfeur professionnel. J'affronte les plus grandes vagues au tréport, où je vais en prenant le train.
Mes passions sont multiples, le surf bien sur, les filles ( Ou pas ), la bière ( avec modérations ), le foot, la musique et aussi faire des petites balades.
Je suis quelqu'un d'agréable, pas de prise de tête, et toujours le premier à rigoler.

II]Partie In Game..

Sacrieur air, de cercle 131.
Il s'appelle Sacri-taire, parce que oui, je suis eau ( C'est très logique ).
J'ai choisis un sacrieur car c'est une race qui me semblait assez complexe à jouer et moi j'aime tout ce qui est difficile.
Je suis actuellement aligné bontarien, grade 4.

IV] Mes Motivations..

Je ne le cacherai pas, je ne vous connais pas très bien, mais je n'ai entendu que du bon de vous et j'ai envie de mieux vous connaître car vous me semblez fort sympathiques. Mon parcours dofus est simple je suis passer par la guilde Gaia-team, et avant ça dans une guilde d'amis qui à vite cessez d'exister a cause d'un hack.

V] Mes Projets..

Mes projets ne sont pas très grands... Continuez d'avancer vers le level 200 qui n'est pas une priorité loin de là.. Mais j'ai comme objectif numéro 1, de m'amuser, d'aider les gens à s'amuser, et de prendre du bon temps, en groupe... Parce que jouer seul, sa m'intéresse pas du tout... !!!

Je reste disponible ( que ce soit pour un entretien ou des questions..)

Je vous remercie, d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement,
Sacri-taire.

Sacri...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum