Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rillian souhaite intégrer Namaka :o

2 participants

Aller en bas

Rillian souhaite intégrer Namaka :o Empty Rillian souhaite intégrer Namaka :o

Message  Rillian-Sumens Mer 8 Juil - 0:12

[b]Bonjour, enfin bonsoir, Namakanéens, Namakanéennes !! =)
Je suis ici pour poster ma candidature, à voir ci-dessous, mais à ce que je vois, le forum n'est pas très actif x) En espèrant trouver quelqu'un pour m'informer de mon intégration ou non dans Namaka, voici the candidature of Rillian :

Tout d'abord, petite présentation Ig, je joue un Iop repassé Feu il y a peu de temps, de niveau 134, et neutre pour une raison toute simple, ne pas être embêté à chaque fois qu'une arène sympa est prévue ^^.
Bon, pour ce qui est de mon passé de joueur, je suis passé par des guildes plus ou moins connues, avec par exemple, Wanksta (connaît Shark ), je connais irl des membres d'Underworld, sinon les quatres guildes de "HL" ou "THL" ne m'intêressent pas car, à mon avis, c'est du "toutpourmagueule" et du full xp ^^. J'ai quitté mes deux dernières guildes parce que meneur irresponsable et incapable d'assumer son rôle...
Avec la moitié de mon ancienne guilde, nous avons fondé une nouvelle guilde, "perl-harmony" depuis maintenant une semaine et déja pas mal avec un lv guilde de 16, etc. je m'y plais bien mais le problème est le manque d'entraide ^^ Je m'explique : Je suis ds les 5 plus HL, du coup personne ne m'aide moi, qui suit parfois plus dans le besoin que les autres membres, de plus bas niveaux x) ...

Alors pouquoi vouloir intégrer Namaka? premièrement pour la réputation que je m' assure de tenir, l'effort à fournir pour obtenir droits et rangs, puis aussi car la guilde en elle même est HL, elle a de l'ancienneté et des membres biens puissants, et je pense trouver de l'aide plus dans cette guilde que dans d'autres^^
Voilà en gros pour mes motivations,
Ce que je suis en mesure d'apporter à la guilde?
De l'aide si je peux à mon level x) , de l'ambiance, de la sympathie, de la fidelité si aucune raison me force à quitter la guilde.

Je termine donc ma candidature par une présentation Irl :
Quentin, 15 ans (16 le 3 nov.), seine et marne, aime Dofus, ma chérie, mes potes, manga, etc;

Une petite précision, je tiens à avoir des informations sur la guilde en elle même :
Lv moyen? lv de la guilde? lv Max? lv mini? nombre perco? nombre maisons/enclos? m j'ai besoin de savoir ça avant d'éventuellement, quitter mon actuelle guilde... Merci d'avance et à bientôt =D
(PS: ma Candid' n'a pas étée préparée à l'avance, et à été réalisée en 7 minutes x) Voilà j'tenais à le préciser...)



++ !
Rillian-Sumens
Rillian-Sumens
Bleuzaille

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Sumens

https://eliteofnakama.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rillian souhaite intégrer Namaka :o Empty Re: Rillian souhaite intégrer Namaka :o

Message  Indir-Shuyar Mer 8 Juil - 22:25

J'peux t'aider. Contacte Didou(Pas son vrai nom) Va voir il le dit ..Mp le (Si il est encore dans la guilde)..Il va surement te recruter
Indir-Shuyar
Indir-Shuyar
Nakaméen chef des chefs

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum