Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candit' de Yop-tonus

2 participants

Aller en bas

Candit' de Yop-tonus Empty Candit' de Yop-tonus

Message  Yop-Tonu Dim 10 Mai - 15:04

Bonjour a tous

Je me presente je m'apelle Yop-tonus ( et oui un pti iop) je suis lvl 128, je metrise la classe air. Je vais bientot rest terre pour enfin metre ma pano meulou. Je suis un personnage simpa qui aime aider les gens que se soit en arene ou en donjon. Je joue asser souvent a dofus(environs 2heures pars jour).

Dans la vrais vie je m'apelle Thomas jai 15 ans je suis en 3e, je joue au football dans l'equipe de Lannilis. J'habite a brest qui se situe en bretagne( vous savez l'endroit ou il pleut toujour =))je suis un male ^^.

Je joue a dofus depuis environ 2ans, j'etais dans la guilde legende-of-avalon ou je me sentais tres bien, mlais de recente eveneement mon pousser a quiter cette guilde. Je postule dans cette guilde pour deux raisons
1- un ami a moi y est membre( messager)
2-Nakama est une guilde legendaire du forum dofus( quand j'etais lvl 20 je revais l'integrer).

Je pensse aporter une bonne ambience dans la guilde, du fait a ma maturiter et a mon humour. Parfois le soir si je suis co je vais a la taverne( jespere qu'il y a des panda ^^). En se moment je suis plus du coter xp( pour enfiller ma pano meulou) je pourais onc prendre quelque personne pour faire mes fameus donjon qui xp.

bon voila je pensse que jai tous dis, si vous voullez plus d'information sur moi demandez le.

Cordialement Top-Tonus

Yop-Tonu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candit' de Yop-tonus Empty Re: Candit' de Yop-tonus

Message  Indir-Shuyar Dim 10 Mai - 22:25

Sa sera un POUR pour moi Smile
Indir-Shuyar
Indir-Shuyar
Nakaméen chef des chefs

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candit' de Yop-tonus Empty Re: Candit' de Yop-tonus

Message  Oo-Didou Sam 6 Juin - 11:45

Si tu veux etre recruté , mp moi iu qqun d'autre pour entrer dans la guilde Razz

Apparement pas grand monde ne va sur le forum
Oo-Didou
Oo-Didou
Nakaméen confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Spa , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candit' de Yop-tonus Empty Re: Candit' de Yop-tonus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum