Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

3 participants

Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Invité Dim 8 Mar - 1:12

Kixir-Flams :
Je suis un guerrier Sadida lvl 10x, je suis dans la Nakama depuis quelques jour et déjà plus d'xp que quelque personne qui sont depuis 1 mois dans la guild ^^ !!!. Yoda ma confiée le forum car il n'avait pas trop de temps a passer dessus alors il ma chargée Gardien du forum !!! Pour toute question mp moi IG ou sur le forum !!! C'est mon seule personnage je l'ai depuis 1 an . J'adore faire des donjons en potes ou en guild !!!

En IRL, dans la zone réservée, vous trouverez un peu plus de détails.

Kixir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Indir-Shuyar Dim 8 Mar - 21:32

c'est parce que tu te met a 90% Laughing Razz
Indir-Shuyar
Indir-Shuyar
Nakaméen chef des chefs

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Indir-Shuyar Ven 20 Mar - 0:51

Bon Kixir ma dit de me présenter ici alors voila.. Je suis un enu eau lvl 106 Razz sa fait au dessus de 1 ans que je suis dans Nakama et j'ai donner environ 250 000 xp a la guilde Razz voila et j'aimerais être recruteur pour recruter plein de petit Nakaméens =-D***En vrai je m'appelle Jonathan..Razz Je viens du Canada Oo mes sports sont.. bah le vélo mdr.. et l'ordinateur( PC à mes heures) Razz! J'ai 13 ans je suis en secondaire 2! bientôt en 3 <3 célibataire et commence a s'y faire Evil or Very Mad Bah voila à peu près sa ^^ ***


Dernière édition par Indir-Shuyar le Dim 29 Mar - 5:56, édité 2 fois
Indir-Shuyar
Indir-Shuyar
Nakaméen chef des chefs

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: recruteur

Message  Invité Ven 20 Mar - 13:58

Salut tout le Monde Indir vient de faire partie du recrutement pour toute question,probléme,ect demandais lui ou moi ou Yop-sylv IG ou sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Miniflav Mar 24 Mar - 23:02

Bonjour a tous et a toutes !

Dans le jeu : Je me présente, je m’appelle The-Miniflav, je suis un Féca du cercle 15x (Actuellement 153), mes métiers sont :
- Paysan, Boulanger level 100 ,
- Sculpteur de Bâton level 22 …
Dans la vie : Je m’appelle Benoit, j’ai 15 ans je vie dans le Nord (Bienvenu Chez les Cht’is pour ceux qui veulent me localiser ! Wink) . Actuellement je suis en classe de 2nd au Lycée Général ! Je pratique le Football en Club depuis Xx Années , je vais aussi de la natation ! Ca aide à avoir un beau Corps ! Lol .

Petit Bp :

*Après une rude journée dans les montagnes des Koalaks, THE-MINIFLAV entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :

"Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Feca. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.

Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, sculptant de temps à autre quelques bâtons pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s'enchaînant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.

Feca feu actuellement arrivé à mon 153ème cercle de puissance, je suis devenu mercenaire depuis 20 cercles afin d'aider toutes personnes qui en ferait la demande à XP, droper ou même réaliser un donjon. Marié depuis le 2 juillet avec la plus ravissante srammette de Summens . Cependant je remercie NoNe de me permettre de jouer le perso de Demo à part entière, tous les membres de la guilde pour leur accueil .

Prêtre d'alignement 40 ange seulement grade 4, je ne commets d'agression sur la communauté brakmarienne en général que si elles se justifient, dans le genre ne touchez pas à ma femme ou dusais-je en mourir je la vengerai en vous faisant le plus mal possible. Ne touchez pas non plus à aucun de mes amis et encore moins aux territoires bontariens.

The-MINIFLAV

*Affiche le parchemin dans le local réservé à la guilde Nakama, revient terminer son verre puis souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet pour rentrer rapidement retrouver son épouse dans l'île de Moon*



Merci de m’avoir lu ,
Cordialement ,
THE-MINIFLAV


/w THE-MINIFLAV







Je me présente en temps que recruteur parmi votre guilde ! Smile
Voire même eleveur ds peu de temps !

king queen
Miniflav
Miniflav
Nakaméen apprentit

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Invité Mar 24 Mar - 23:15

La sérieux Miniflave , je suis très fière de toi sur ta présentations , ya qu'un mot c'est super bien rédigé , sympa , marrent ! Voila de ce que j'attends de votre présentations ! Chére Nakaméen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Miniflav Mar 24 Mar - 23:18

DarkNabi a écrit:La sérieux Miniflave


MiniFlav Tout court ! :p
Miniflav
Miniflav
Nakaméen apprentit

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  yoda Mar 24 Mar - 23:25

pas mal miniflav oki pour que tu sois recruteur mais xp encore un peu pour montrer l exemple
yoyo
yoda
yoda
Nakaméen apprentit

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : encore au bureau

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  yoda Mar 24 Mar - 23:28

pareil pour indir
YOYO
yoda
yoda
Nakaméen apprentit

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : encore au bureau

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Indir-Shuyar Mer 25 Mar - 4:40

YAHHH! =D je vais modifier un peu ma candid pour dire qui je suis dans le IRL!
Indir-Shuyar
Indir-Shuyar
Nakaméen chef des chefs

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Indir-Shuyar Mer 25 Mar - 4:54

Mais je crois que j'ai donner assez d'xp pour montrer l'exemple Very Happy
Indir-Shuyar
Indir-Shuyar
Nakaméen chef des chefs

Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Invité Mar 31 Mar - 14:02

Oui c'est bon Indir je pense que tu as montrer le bonne exemple a suivre. Ton xp c'est bon tu est correct sur l'xp ! Reste a Spirit-X , Yop-sylv et un peut Mini a xp encore la guild ! Et bood sa va l'xp .

Kixir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009 Empty Re: Post-it: PRESENTATIONS des RECRUTEURS 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum