Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les techniques de Hack

Aller en bas

Les techniques de Hack Empty Les techniques de Hack

Message  Invité Mar 18 Nov - 14:47

Je suis toujours surpris du nombre de Hack et je suis convaincu que les vrais pirates informatiques ont mieux à faire que de voler des compte Dofus.

Le problème vient donc plus d'une négligence ou d'une inexpérience des personnes hackées...Pour essayer de vous aider à vous protéger des vols et arnaques, les personnes victimes voudront bien témoignés de leur malheureuse expérience...

En connaissant ces derniers, on pourra tous se protéger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les techniques de Hack Empty Re: Les techniques de Hack

Message  Invité Mar 18 Nov - 14:56

Quelques conseils de base sur les techniques de vol ou arnaque que j'ai pu voir :

- Ne jamais cliquer sur un lien envoyé par un inconnu (en cemoment la mode, c'est le lien pour Wakfu qui vous "offre" un perso lvl 60 gratos...^^)
- Ne jamais allez sur une adresse (Vente de Kamas)
- Ne pas jouer au jeu du pose ton Item par terre et ramasses le plus vite que moi...
- Ne jamais montrer un familier en échange (avec poudre d'enipsa en face)
- Etre très prudent sur le système Echange (changement d'item au dernier moment) : Notament avec le fameux Gelano +1PM qui devient un Gelano Rien du tout...
- Ne jamais se connecter à Dofus avec Msn ouvert (risque de vers passant par msn)
- Utiliser un mot de passe multicaractère (pas de mots simples...mélanger lettre, chiffre et symbole)
- Faire un spyware hebdomadaire (SpyDoctor ou Adaware)
- Avoir le reflexe de faire un screen en cas de hack (c'est tout con, mais les modos vous aideront plus)

Voilà, si je pense à autre chose, j'ajouterais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum