Nakama & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Element-ronce

Aller en bas

Candidature Element-ronce Empty Candidature Element-ronce

Message  morad67 Lun 4 Avr - 23:07

Bonjour assemblé Nakama , je me pressente a vous en espérant pouvoir être excepté chez vous .
tout d'abbord :
Je me nomme donc Element-ronce , je suis une sadida de cercle de puissance 167


Je suis et je resterai surement une sadida de soutient en espérant pouvoir servir un jour au combat dans votre guilde. J'ai eu plusieurs guilde dans le passé mes je n'est jamais trouver celle qui me convient .

Passons maintenant au RP , soyez indulgent c'est mon premier .


Assis sur un banc d’anmakna , Element-ronce s’ennuyait , elle ne savait pas quoi faire de sa vie . Quand soudain , elle vit un guerrier iop pulvériser une arakné d’un seul coup d’épée . Tout de suite , la jeune sadida avait choisie sa voie , elle serait guerrière ! Depuis se jour , bien des périples lui arriva , mais elle les eu tous surmonté dans le seul but de devenir un jour la meilleur guerrière .



Nom :Element-ronce
Classe et niveau : Sadida de cercle de puissance 167
Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Boulanger 100 / Paysan 100 / brico 100
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? J'aimerai trouver des amis qui ne sont pas voleur , passer de bon moment avec les membres de cette assemblé pour évoluer dans le jeu en s'amusant ...
Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Je fait partie kino der toten . Je vais partir de cette si vous me prenez parce que je ne suis pas trop dans mon élément cette guilde n'est pas assez active pour moi . J'ai besoin d'une guilde active est a l'écoute des personnes
Que recherchez-vous dans une guilde ? Je cherche une guilde baser sur l'entraide (ce qui me semble être le cas chez vous) pour pouvoir évoluer en prenant plaisir a jouer puis une guilde qui bouje beaucoup avec des sorties des event ou même des pose bar d'astrube en se faisant une petit bière entre personnes de la guilde .


Ps: J'ai essayé de faire des efforts au niveau de l'orthographe mes c'est toujours pas ça donc soie indulgent en vers moi

morad67
Bleuzaille

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum